Progiciels

ObjectifRespecter les prescriptions et la veille réglementaire de stockage et d’expédition des matières et objets à risque.

Basés sur la nomenclature officielle de l’ONU, nos progiciels professionnels offrent la possibilité de gérer les marchandises à risque(s) avec l’assurance du respect des prescriptions réglementaires. Ils sont complétés d’une mise à jour systématique.

 

- Le progiciel Nomeref Transports gère et édite les documents ou déclarations de transport de matières dangereuses (Route ADR, Aérien IATA, Maritime IMDG) en automatique ou en manuel. Il permet une maîtrise totale du calcul du seuils 1.1.3.6 et des incompatibilités de chargement grâce aux contrôles des saisies.

Lire la suite...


- Réglement ADR utilise la réglementation ADR et l'arrêté TMD sous format informatique.

Lire la suite...




- Rapport Annuel gère l'existence des procédures de la sécurité et de sûreté lors des opérations d'expédition, de chargement, et de transport des matières dangereuses, et permet d'éditer les différents rapports.

Lire la suite...



- Le progiciel Nomeref Stockage ICPE permet de gérer le stockage de matières dangereuses, en restant conforme aux seuils ICPE, avec alerte sur les dépassements de seuil.

Lire la suite...